Way of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Nawaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawaki

Nawaki


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

[Présentation]Nawaki Empty
MessageSujet: [Présentation]Nawaki   [Présentation]Nawaki EmptyLun 11 Juil - 20:47

Bonsoir (bonjour),
Je me présente, je suis sur ce forum sous le pseudo de Nawaki mais je m'appelle (rarement au téléphone...) Matthew. Je ne suis pas spécifiquement sur le forum pour RP mais plus pour aider si je peux, d'où le pseudo d'un personnage pas très présent dans Naruto et qui pourra n'avoir que le rôle d'aider et pas forcément de participer. (Nawaki=frère décédé de Tsunade). Evidemment, si je dois absolument RP, j'essayerai, puis peut-être que j'irai RP parce que l'envie m'en prendra.

Hum, comme il n'y a pas encore une fiche Type de Présentation, je me demande ce qui pourrait vous intéresser. Je suis ici grâce à un partenariat.

J'ai découvert l'univers de Naruto il y a un bon moment. Je lis les scans, je les lis (en anglais) dès qu'ils sortent. Je ne regarde plus l'animé, j'ai dû m'arrêter à la confrontation Sasuke/Itachi, au début du sommet des Kages. Je n'ai pas vraiment de personnages préférés. J'en aime certains plus que d'autres évidemment mais sinon pas de vraie adoration d'un d'entre eux. J'aime quand même beaucoup Jiraiya. Il faut dire ça dépend des moments.

Je compléterai si besoin. : )
Si vous avez des questions, je suis là, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2011

Fiche Ninja
Chakra:
[Présentation]Nawaki Left_bar_bleue0/0[Présentation]Nawaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
[Présentation]Nawaki Left_bar_bleue0/0[Présentation]Nawaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques et Inventaire:

[Présentation]Nawaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Nawaki   [Présentation]Nawaki EmptyJeu 14 Juil - 14:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofnaruto.forumsrpg.com
Kakashi Hatake




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

[Présentation]Nawaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Nawaki   [Présentation]Nawaki EmptyJeu 14 Juil - 22:50

Faudrait un model de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki

Nawaki


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

[Présentation]Nawaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Nawaki   [Présentation]Nawaki EmptyVen 15 Juil - 19:38

Oui, va en falloir une, faut juste qu'un modérateur ou admin le fasse ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Nawaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Nawaki   [Présentation]Nawaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Nawaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Prologue :: Présentation-
Sauter vers: